Retour sur le Forum des Associations

Un 2ème Forum des Associations placé sous le signe de la convivialité.

 

Qu’ils aient connu la 1ère édition ou qu’ils en aient découvert le principe samedi après-midi au gymnase, les Rochechouartais sont fort nombreux à avoir bravé la chaleur pour participer au 2ème Forum des Associations.

Rappelons que cette manifestation a pour objectif de mettre en relation le public avec les différentes structures bénévoles qui contribuent, au long de l’année, à l’animation de la commune.

Elément important dans la dynamique de notre ville, le mouvement associatif avait lui aussi répondu présent, en participant massivement. Animation, solidarité, sport, culture, etc : tous les domaines d’activités étaient représentés.

Cette belle mobilisation a permis aux bénévoles passionnés de présenter dans les meilleures conditions les activités de leurs « assos ».

Démonstrations, présentations et animations se sont succédées, avec notamment de très belles prestations des chorales « Cantique » et « Philomèle », ou de « La Châtelaine », mais aussi des démonstrations de zumba avec « Arts et Danses du Monde » ou de danse intuitive avec « Olympes »… Sans oublier la présentation musicale et en danses de « Folk Galerie ».

Un grand merci également au Comité des Fêtes pour la partie buvette.

Bref, un moment privilégié de découverte, d’échanges et de convivialité, comme le souligna l’ambiance du repas de midi pris en commun par les responsables associatifs !

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour septembre 2021 !

Forum des associations 2019

A la Une

Lettre d’information