Un concert commun placé sous le signe du partage

Samedi 8 février, la Châtelaine de Rochechouart et l’Orchestre municipal d’harmonie de Saint-Junien ont tour à tour enchanté les oreilles des nombreux spectateurs présents à la Maison du Temps Libre.

concert châtelaine école musique

Pendant la première partie, les musiciens Rochechouartais ont enchaîné cinq morceaux de leur répertoire « concert » allant de la bande-originale de la comédie « Lalaland » au célèbre air de « Star Wars« , mais aussi un magnifique paso doble ou encore le célèbre classique revisité « Tout l’amour que j’ai pour toi » de Dario Moreno.

Un court entracte a permis à la cinquantaine de musiciennes et musiciens de l’Harmonie de prendre place sur scène pour interpréter de très belles œuvres dont un extrait du « 4ème mouvement des Planètes » de Gustav Holst ou encore la musique du film de science-fiction « Rencontre du troisième type » écrite et composée par John Williams.

Tous étaient partagés par une même envie : partager et créer de l’émotion ! Et ce fut le cas, notamment lors du morceau final qui réunissait les deux orchestres au complet.

LETTRE D’INFORMATION 

Simple, rapide et gratuite !

Inscrivez-vous !

SITES WEBS LOCAUX

Lettre d’information

Simple, rapide et gratuit !

Inscrivez-vous