1ère Fiesta des ados à renouveler !
Tout est parti d’une idée émise, lors d’une séance, par les adolescents élus du Conseil Municipal des Jeunes : pourquoi pas organiser une « boum » destinée aux collégiens ?

L’idée a fait florès : elle a remporté un véritable succès auprès des élus de la commission « jeunesse », puis du Conseil Municipal. L’équipe du Roc’Ados s’est très rapidement et efficacement chargée de la mise en place et des détails de l’organisation, avec la collaboration amicale et active de l’équipe du collège Simone Veil…
… Et le 16 décembre dernier, toute cette belle énergie a permis à 230 jeunes Rochechouartaises et Rochechouartais élèves du collège (ou d’autres collèges des environs) de célébrer ensemble le début des vacances de Noël, au fil de la 1ère « Fiesta des ados » !
Avec la complicité de DJ Chris, mais aussi des élus communaux qui ont assuré l’accueil et veillé à la sérénité de la soirée, les ados ont pu passer une soirée musicale et ludique exceptionnelle à la Maison du Temps Libre, transformée pour l’occasion en un très agréable et convivial « dancehall ».
Et le fait est : non seulement ils n’ont pas boudé leur plaisir, mais ils sont tous repartis ravis de « leur Fiesta » ! Ce qui laisse augurer que cette première constituait sans aucun doute la soirée inaugurale d’une longue série…