François HOLLANDE en visite à Rochechouart

Le Président François HOLLANDE et sa compagne Julie GAYET nous ont fait l’honneur de venir visiter ROCHECHOUART en ce dimanche 1er Aout.

F Hollande

Nous leurs avons fait découvrir les joyaux qui font le charme de notre cité. Ils ont été subjugués par le cadre bucolique du château et par la beauté de l’exposition « Sans commencement et sans fin » de Michele CIACCIOFERA.

Notre centre-ville ne les a pas laissés indifférents. Ils sont allés à la rencontre des gens avec une simplicité qui leur est caractéristique.

Nous avons ensuite fait découvrir le patrimoine géologique de notre ville, sa météorite. La visite de la maison de la réserve ainsi que le CIRIR ont permis la mise en lumière de ce rare phénomène, ce qui les a beaucoup intéressés.

En fin de soirée, nous sommes allés dîner à l’Orée des Vallées, nous tenons à remercier tout le personnel pour leur accueil et leur gentillesse.

Pour terminer en beauté, nous leurs avons fait découvrir notre festival « Le Labyrinthe de la Voix » qui accueillait le mythique groupe  NADAU qui nous a enchantés, ce fut une belle clôture.

Nous tenons à exprimer au Président François Hollande et à sa compagne Julie GAYET notre profonde reconnaissance pour avoir répondu favorablement à notre invitation.

C’est un honneur pour nous d’avoir pu leur faire découvrir notre belle commune.

Anne Marie ALMOSTER RODRIGUES, maire de Rochechouart

Partagez cet article

LETTRE D’INFORMATION

Simple, rapide et gratuite !

Inscrivez-vous !