EXPO : 40 ans de la Châtelaine
Cet été, le parcours photographique du centre-ville met à l’honneur les 40 ans de la Banda « La Châtelaine ».
Découvrez des clichés d’hier et d’aujourd’hui retraçant l’histoire de cette Banda emblématique qui fait vibrer notre cité… et bien au-delà.
Cette exposition se veut également interactive puisqu’elle est également ponctuée de QR Codes permettant, depuis un smartphone, d’écouter et de découvrir une partie du riche répertoire musical du groupe.
Inauguration ouverte à toutes et tous le samedi 13 juin à partir de 17h
À ne manquer sous aucun prétexte, l’anniversaire des 40 ans, le 4 juillet, place du Château




