AnticaNova, restauration responsable du patrimoine bâti

Vous êtes un entrepreneur travaillant régulièrement dans le domaine de la restauration du patrimoine bâti ancien, ou un propriétaire à la recherche d’un prestataire qualifié et certifié ?

C’est à votre attention que la CAPEB Nouvelle-Aquitaine, avec le soutien de l’Etat et de la Région Nouvelle-Aquitaine, a récemment la marque collective “AnticaNova”, dont l’objet est de valoriser une restauration responsable du patrimoine bâti intégrant spécificités locales, règles d’urbanisme et matériaux durables.
  • Pour les professionnels concernés (disposant déjà d’une certification dans le domaine du patrimoine, et s’engageant sur une charte de bonne conduite) l’adhésion à “AnticaNova”, gratuite, représente une reconnaissance de qualité et un référencement spécifique.
  •  Pour les propriétaires, la marque “AnticaNova” constitue un véritable gage de confiance, également reconnu par les institutions locales œuvrant pour la sauvegarde du patrimoine bâti. En listant les professionnels adhérents, elle leur permet également de disposer d’un annuaire qualitatif.
Renseignements : secrétariat@capeb87.fr ; 05 55 77 92 00

Partagez cet article

LETTRE D’INFORMATION

Simple, rapide et gratuite !

Inscrivez-vous !