Téléthon 2021 : merci !

Aux bénévoles des associations partenaires (y compris l’association de Chéronnac « Harmonie 87 »), aux commerçants partenaires, aux Sapeurs Pompiers, aux Rochechouartais : un immense merci pour votre participation au 35ème Téléthon !

Un immense merci pour votre participation au 35ème Téléthon !

MERCI de nous avoir apporté votre énergie pendant tout le week-end !

En effet, au terme de ce week-end froid et maussade du point de vue de la météo, les élus et l’équipe de la Coordination Rochechouartaise, l’AFM 87, vous remercient de votre engagement, votre enthousiasme, votre imagination et votre générosité.

Vous avez su innover pour proposer des animations adaptées à la situation sanitaire et ainsi contribuer à la réussite de ce Téléthon à Rochechouart et aux environs (Vayres, Chéronnac).

Les moments d’échanges et de partage avec vous sont toujours aussi forts.

Si la générosité est bien présente sur notre territoire, c’est parce que vous allez la chercher pour porter le Téléthon avec sincérité et renforcer la solidarité.

C’est maintenant le moment de la remontée des fonds, nul doute que le résultat sera encore formidable et cela malgré un contexte sanitaire difficile.

Nous vous renouvelons nos remerciements et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

L’AFM Téléthon

Associations
Interlingua -ventre de cartes postales peintres Ukrainiens, Rucher de la météorite (miel, pains d’épices), Pompiers (les gestes qui sauvent) , Gym Bien Etre, Rochechou’arts Loisirs et Créations (vente d’objets), la Gerbe (crêpes), CJRO (crêpes et vente de produits allemands), Montage de la buvette par la Pétanque Populaire Rochechouartaise

Partagez cet article