Téléthon 2020 : merci à tous !

Malgré la météo hivernale, les deux stands “Téléthon” ont plutôt été bien fréquentés par le public les vendredi 4 et samedi 5 décembre sur le site du marché, près du Capitole à Rochechouart.

Le stand du Rucher de la Météorite a particulièrement attiré les passants, avec un décor très original inspiré du château et de la météorite. Les petits pots de miel se sont bien vendus.

La Présidente de Gym Bien-Etre et les membres de l’association Rochechou’arts Loisirs Créations, comme ceux du Comité des Fêtes, ont apprécié de pouvoir échanger de nouveau avec la population, tout en vendant des produits « Téléthon », des objets réalisés par l’ALSH du mercredi, du pain d’épices, ainsi que des étuis et porte-masques confectionnés tout au long de l’année par leurs bénévoles. Les ventes se sont avérées satisfaisantes, et rendez-vous est déjà pris pour l’édition 2021 !

Rappelons qu’il y a quelques semaines, le Ball Trap Club de Rochechouart (site situé près des carrières de Champagnac), emmené par son dynamique Président,  s’était lui aussi engagé dans l’action.

En parallèle, Coste Opticien reverse une partie de ses ventes au Téléthon. N’hésitez pas à lui rendre visite !

Marcel Ribière, le coordinateur AFM 87, est venu deux fois de Limoges pour encourager les acteurs. Une fois de plus il remerciait les Rochechouartais, la municipalité, l’Amicale des Sapeurs-Pompiers, ainsi que les bénévoles et responsables des associations locales pour la fidélité de leur engagement, malgré la crise sanitaire.

Vous pouvez encore faire des dons sur le site de la collecte « coordination Rochechouart »

Encore merci à tous

Photos : Philippe Levanier – service animation locale

Partagez cet article

LETTRE D’INFORMATION

Simple, rapide et gratuite !

Inscrivez-vous !