Spectacle “Tarot de la Nuit”

La ville de Rochechouart est engagée dans la lutte contre la pollution lumineuse et la préservation de la biodiversité nocturne. La 14ème édition du jour de la nuit aura lieu le 15 octobre, l’occasion de rallumer les étoiles autour d’un spectacle en partenariat avec le Parc naturel régional.

Lors de cette soirée, la cie Midi à l’Ouest présentera le spectacle « le Tarot de la nuit en Périgord-Limousin » fruit d’un travail de collectage sur le territoire ayant eu lieu en 2020 lors de deux sessions de résidence.

« Martine, Voyante des territoires – Enquête et chronique de territoire.

Martine est la Madame Soleil de vos villes, de vos villages. Elle lit l’esprit des lieux, des temps, des espace-temps : ici la Nuit, la nuit d’ici, dans le Périgord-Limousin.

A l’aide de ses cartes – et après avoir enquêté dans les dédales du Parc naturel régional à la recherche d’indices et de témoignages pour nourrir ses visions- elle vous remet les conclusions prospectives de son enquête sous la forme d’une consultation tarologique aussi sérieuse qu’extravagante. De quoi, de nuit, demain sera-t-il fait ? Elle seule le sait ! »

  • Samedi 15 octobre à 18h
  • Spectacle en extérieur Quai J.Brel au pôle socio culturel (à l’intérieur si le temps est défavorable)
  • Gratuit, ouvert à tous à partir de 10 ans (durée 1h15).
  • Réservations au 05.55.03.77.01

A l’issue de la représentation, la municipalité offrira un verre de l’amitié. Venez nombreux !

Soirée organisée par le Pnr Périgord-Limousin et la ville de Rochechouart

Partagez cet article