La Châtelaine de Rochechouart, rentrée musicale des deux orchestres le 3 octobre

Après une saison musicale totalement chamboulée par la crise sanitaire, la Châtelaine reprend ses répétitions avec plus d’envie que jamais.

Rendez-vous le samedi 3 octobre à partir de 20h au Pôle socio-culturel Raymond Leclerc de l’Espace la gare à Rochechouart.

En première partie de soirée (20h-21h), l’orchestre d’intégration, composé d’une quinzaine de jeunes instrumentistes, cuivres, bois, percussions… travaille un répertoire basé sur des œuvres contemporaines : variétés et grands standards de jazz.

Au programme de la deuxième partie de soirée avec la banda (21h-23h), un répertoire plus varié, alliant classique, paso-doble, passa-calle, funk, jazz, variété…

Si vous souhaitez pratiquer la musique au sein d’un groupe de qualité et dans un état d’esprit d’ouverture, de partage et de convivialité, alors rejoignez cette association dynamique. En raison des contraintes sanitaires, il est préférable de les contacter en amont afin de les prévenir de votre venue au 06 19 50 57 08 ou par mail à l’adresse suivante : bandalachatelaine@free.fr.

LETTRE D’INFORMATION

Simple, rapide et gratuite !

Inscrivez-vous !