Sur un air de rentrée musicale

Les musiciens de la Châtelaine de Rochechouart reprendront le chemin de leur salle de répétition au Pôle socio-culturel de la gare le samedi 18 septembre.

Les musiciens de la Châtelaine de Rochechouart reprendront le chemin de leur salle de répétition au Pôle socio-culturel de la gare le samedi 18 septembre. “Enfin” diront-ils ! Dès 19h30, les musiciens de l’orchestre d’intégration ouvriront la marche, suivis de la banda entre 20h30 à 22h30.

Pour rappel, l’orchestre d’intégration est ouvert à tous les musiciens ayant un minimum de 3 ans d’expérience musicale. Cette formation, créée il y a une dizaine d’années maintenant, est composée de tous types d’instrumentistes (cuivres, bois, percussions et cordes) et son répertoire est basé sur des œuvres contemporaines (variétés et grands standards du jazz).

La Châtelaine, quant à elle, travaille sur un répertoire dit “musique de rue” ainsi que sur des œuvres plus classiques, notamment pour la préparation de la Saint-Cécile prévue le samedi 20 novembre prochain.

N’hésitez pas à prendre contact, en amont Covid oblige, avec les dirigeants de l’association au 06 19 50 57 08 ou 06 76 83 59 12, pour participer aux répétitions ou simplement venir écouter !

Plus d’informations

https://fr-fr.facebook.com/bandalachatelaine/  ou bandalachatelaine@free.fr

Partagez cet article