Pass Sanitaire

Informations suite aux annonces gouvernementales sur l’instauration d’un pass sanitaire obligatoire pour les personnes fréquentant les établissements culturels, de loisirs et de santé, et à la suppression de la jauge de 49 personnes.

En application du Décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le Décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, il est désormais nécessaire de présenter un Pass Sanitaire valide afin d’accéder à la médiathèque municipale.

Il en est de même pour les concerts prévus les 14, 15 et 17 août. (voir l’agenda)

Le Pass Sanitaire en bref…

• Le Pass Sanitaire est exigé pour les personnes majeures. Son application sera étendue aux 12-17 ans à partir du 30 septembre. Il est applicable jusqu’au 15 novembre, sauf reconduction.
• Le Pass Sanitaire permet de vérifier que le porteur justifie d’un schéma vaccinal complet, ou d’un test RT-PCR, antigénique ou auto-test supervisé par un professionnel de santé négatif de moins de 72h, ou d’un test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
• Les justificatifs pourront être présentées sous format papier ou numérique avec un QR code.

Toutes les réponses à vos questions sur le Pass Sanitaire

Partagez cet article

LETTRE D’INFORMATION

Simple, rapide et gratuite !

Inscrivez-vous !