Fermeture définitive de la Trésorerie

Le Centre des Finances Publiques de Rochechouart vous informe que ce dernier sera  fermé au public du jeudi 23 au vendredi 31 décembre, date à laquelle, il sera définitivement fermé.

A partir du 1er janvier 2022, l’ensemble des activités du Centre des Finances Publiques de Rochechouart sont transférées définitivement au Centre des Finances Publiques de Saint-Junien, 28 rue Junien Rigaud, 87205 Saint-Junien, 05.55.43.09.20

Le paiement des factures et impôts locaux en numéraire ou CB (max. 300 €) pourra être effectué auprès des bureaux de tabac agréés. A Rochechouart, l’établissement La P’tite Loco est agréée. Vous pouvez consulter la liste complète sur le site www.impots.gouv.fr/portail/paiement-de-proximite

Le paiement des factures et impôts locaux par chèque ou CB pourra être réalisé au Centre des Finances Publiques de Saint-Junien (voir adresse ci-dessus)

Pour rappel, l’ensemble des factures éditées par la commune de Rochechouart (ALSH, ROC ADOS, Restaurant scolaire, garderie, Transport scolaire) peuvent être payées en ligne depuis notre site internet rubrique paiement en ligne.

Pour résumer

Paiement des impôts locaux et factures

  • Numéraire (max. 300 €) : P’tite Loco à Rochechouart ou établissements agréés dans toute la France
  • Carte Bancaire : P’tite Loco à Rochechouart et Centre des Finances Publiques de Saint-Junien
  • Chèque : Centre des Finances Publiques de Saint-Junien
  • Paiement en ligne : www.rochechouart.com pour les factures éditées par la mairie de Rochechouart

Partagez cet article