RAM « Chat Perché »

Avis aux personnes (hommes et femmes) attirés par l’univers de la Petite Enfance : le métier d’assistant(e) maternel(le) est peut-être pour vous… Et la demande y est forte !

En effet, les parents continuent de faire le choix de l’accueil individuel de leur petit ; mais il ne leur est pas toujours facile de trouver un(e) assistante(e) maternel(le) disponible sur le secteur !

Alors… Pourquoi-pas postuler ?  N’hésitez pas !

Le Relais Assistantes Maternelles (RAM) « Chat Perché » est à votre disposition pour vous informer, des premières démarches de candidature jusqu’au contrat de travail ; il a aussi pour mission d’accompagner les professionnels (les) dans leur parcours  : temps d’échanges , conférences , conseils , réunions d’information ,  organisation de formations en cours d’emploi… Par ailleurs, le programme 2019 prévoit déjà une formation à la gestion du stress et à la relaxation ainsi qu’une journée de recyclage aux gestes de premiers secours.

Aujourd’hui avec le RAM  les professionnels (les) Petite Enfance du secteur de Rochechouart ne sont plus isolés. Ils forment un groupe convivial, soutenant et solidaire, qui se retrouve les mardis et jeudis matin, au sein d’un lieu chaleureux, innovant et créatif.  Ensemble, ils(elles) partagent avec les petits des activités variées : éveil au monde sonore, yoga pour petits, activités avec le Musée Départemental d’Art Contemporain , Raconte-tapis…

N’hésitez pas à franchir la porte : Martine Laplaud , l’animatrice, sera heureuse de vous accueillir.

Renseignements : 05 55 03 61 80

Illustration senivpetro