Covid-19 : mesures et recommandations

Vous trouverez ci-dessous les dernières informations concernant votre collectivité dans la situation sanitaire actuelle.

Conformément aux dispositions imposées par le contexte sanitaire, à compter du mardi 17 mars le service « accueil » de la Mairie de Rochechouart est fermé.

Cependant, l’accueil sera effectué exclusivement, et sur demande expresse par téléphone, pour les questions relatives à l’Etat-Civil (naissance – reconnaissance – décès). Pour cela, merci de prendre contact préalablement au 05 55 43 00 81.

Par ailleurs, veuillez noter que la collectivité continue naturellement de fonctionner, et reste joignable par le biais du formulaire de contact disponible sur le site de la ville :

De même, le site permet d’entrer en contact avec les sites dématérialisés du Service Public, et ainsi d’effectuer un certain nombre de démarches en ligne. Parmi celles-ci figure notamment un accès à l’attestation nécessaire aux déplacements.

Par ailleurs, rappelons les recommandations venant en complément des « mesures-barrières » mises en place pour lutter contre la propagation du virus :

  • éviter les déplacements inutiles ;
  • limiter les regroupements (en nombre de personnes et en temps).

Merci de votre compréhension.

AUTRES INFOS COVID-19

Afficher toutes les infos

Lettre d’information