Wally, un artiste exceptionnel
Cet article a été publié il y a 6 mois 30 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.
Samedi 8 octobre, c’est plus d’une centaine de personnes qui ont fait confiance à l’association météorythmes en venant assister au spectacle de Wally qu’elle leur proposait à la maison du temps libre.
C’est à la fois beaucoup, compte tenu de la petite notoriété de cet artiste en marge des sentiers battus du showbiz. Mais c’est trop peu au regard de son talent de son humanité toujours présents aux détours de ses sketches et chansons.
Wally, après un début de carrière plus conventionnel, a choisi de quitter sa maison de production pour poursuivre son chemin avec ses amis. Il peut ainsi rester maître de son parcours et se produire, aussi dans des petites salles de province comme Rochechouart devant le vrai public qu’il adore et avec lequel il aime échanger.
Le spectacle a débuté avec Jean Luc Lasvergnas qui a interprété quelques chansons de Boby Lapointe dont « ta katie t’a quitté » pour laquelle WALLY l’a gentiment et brillamment accompagné à la guitare.
Puis, seul avec sa guitare Wally a occupé la scène pendant plus d’une heure et demie. Pas une seconde d’ennui et pas une minute sans éclat de rire pour le public pendant ce spectacle mené avec maitrise et dynamisme par cet artiste exceptionnel véritable OVNI qui finira bien un jour, par obtenir la reconnaissance d’un public plus large auquel il ne souhaite et ne donne que du bonheur.
L’avis est unanime, et il ne pouvait y avoir ce soir là de malheureux que parmi ceux qui n’étaient pas venus assister à ce spectacle.
Jean Luc Lasvergnas, président de l’association Météorythmes a déclaré :
«nous garderons de cette journée le bénéfice d’avoir rencontré un homme exceptionnellement talentueux et humain.La meilleure récompense qui soit pour notre bénévolat, et j’espère que nos routes se croiseront à nouveau ici ou ailleurs».














Vous aimerez peut-être lire...
» Tournoi de tennis FFT 2012
» Concours officiel vétérans
» De Brel à Piaf…
» Concours de pêche
» « Si on chantait… »
» Retour sur l’enduro de carpes
» Tournoi tennis « Inter- Associations – Entreprises »
» Culture au grand jour : retour
» Concours officiel de pétanque
» Chorale Philomèle : prochains concerts